Article 

Le PSG finalise une première vente à 10 M€

Publié le lundi 28 juillet 2025 à 9:52 par Jean Chemarin
Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert de Milan Skriniar à Fenerbahçe est enfin en train de se concrétiser. Un transfert de 10 millions d'euros est annoncé comme imminent.
Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert de Milan Skriniar à Fenerbahçe est enfin en train de se concrétiser. Un transfert de 10 millions d'euros est annoncé comme imminent.

Après avoir bouclé les prêts de Yoram Zague (Copenhague), Naoufel El Hannach (Montpellier) ou encore Gabriel Moscardo (Braga), le PSG finalise sa première vente du mercato estival 2025. Bien avancé depuis une dizaine de jours, le transfert de Milan Skriniar à Fenerbahçe devrait enfin se concrétiser cette semaine selon plusieurs échos concordants.

Le journaliste italien Fabrizio Romano, qui évoquait samedi dernier une nouvelle offre turque revue à la hausse, annonce que Fenerbahçe négocie les derniers détails du transfert du défenseur central slovaque avec le PSG, qui pourrait donner son feu vert cette semaine pour permettre au joueur de rejoindre la Turquie.

Le PSG devrait récupérer 10 millions pour Skriniar

Skriniar était en effet revenu au Campus de Poissy le 16 juillet dernier et s'entraînait depuis cette date avec le groupe Espoirs, comme les autres indésirables du club revenus de prêt. En France, L'Equipe confirme également que le PSG et Fenerbahçe finalisent le transfert de Skriniar pour un montant estimé à 10 millions d'euros, un chiffre également évoqué en Turquie par le spécialise local du mercato, Yagiz Sabuncuoglu. Ce dernier avait révélé le 19 juillet dernier que Skriniar s'était entendu avec le club stambouliote pour signer un contrat de 4 ans, assorti d'un salaire de 7,5 M€/an, bonus compris.

Ce dossier Skriniar proche d'être bouclé, Fenerbahçe va bientôt pouvoir passer à celui de l'attaquant, qui pourrait aussi concerner le PSG. Annoncée comme bouclée il y a quelques jours, la piste menant à Marco Asensio a pris du retard et selon Yagiz Sabuncuoglu, c'est un problème d'acompte qui est à l'origine de ce retard. Dans ce dossier, le PSG pourrait récupérer 15 millions d'euros.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee